
Cerise Guyon
La scénographie à plusieurs échelles Au début, Cerise Guyon désirait devenir styliste. Après un Bac d’arts appliqués, elle tenta une école de costumes mais commença
La scénographie à plusieurs échelles Au début, Cerise Guyon désirait devenir styliste. Après un Bac d’arts appliqués, elle tenta une école de costumes mais commença
Un théâtre ouvre à Paris. Façade vitrée, néon griffé par Richard Peduzzi avec un “s” aux courbes fines, à deux pas de la Porte Saint-Denis,
Sommaire du n°223 Actualité et réalisations Drone, L’art de la guerre… Fête des Lumières 2018, La fortification réduite en art Rhizome de Nicolas Frize Lever
Le système en colonne haut de gamme unique en son genre MAUI®P900 de LD Systems est disponible dès à présent. Le MAUI®P900 de LD
“La colonisation a effacé l’accès à notre culture” Son père a été Premier ministre du Bénin, son grand oncle en a été le Président. Mais
1964. Dans la droite ligne de la décentralisation théâtrale impulsée par Jeanne Laurent, la compagnie de Maurice Sarrazin, Le Grenier de Toulouse, élit résidence
Transgresser les frontières Après un Baccalauréat scientifique, Juliette Minchin s’est dirigée instinctivement vers des études artistiques. Une année aux Ateliers de Sèvres et elle
Sommaire du n°222 Actualité et réalisations Jeux vidéo et spectacle vivant Camille Gross, L’art du collage Julien Gosselin, Un réalisateur de théâtre Théâtre ou cinéma
La jubilation de la création Nantaise d’origine, le parcours atypique d’Angeline Croissant qui la mena à la scénographie commence aux Beaux-Arts de Rennes, section
“Russes et Chinois ne se placent pas dans une dynamique de Guerre froide” Pierre Grosser est historien, spécialiste des relations internationales. Il revient avec
Éditions AS (Paris)
58, rue Servan
75011 PARIS
mailing@as-editions.fr
02 40 48 64 24