Focus sur… Rentman

Rentman

Communiqué de presse

Tout droit venu des Pays-Bas et basé sur le Cloud, Rentman est un logiciel de gestion de location de matériel proposant aux entreprises de location événementielles et audiovisuelles d’optimiser leur gestion de projets. Avec Rentman, vos devis, liste de clients, emploi du temps et gestionnaire de tâches seront intégralement regroupés en un seul et même système, permettant ainsi à toute votre équipe de collaborer et d’avoir toutes les informations pertinentes en temps réel.

Rentman propose donc une solution  »tout-en un’’ pour gérer les disponibilités de votre matériel, la planification de vos équipes et véhicules, en passant par la création de devis et autres documents de projets totalement personnalisables. En plus de cela, vous pouvez directement gérer votre stock en entrepôt, le suivi de vos équipements lors de projets et analysez ces données grâce à des rapports statistiques personnalisables.

Avec des normes de sécurité très strictes et continuellement mises à jour, Rentman s’assure que toutes vos données soient stockées et protégées du mieux possible.

Les avantages Rentman ? Aucun téléchargement n’est requis, vous y accédez en ligne n’importe quand, sur n’importe quel appareil. Vos données sont centralisées et mises à jour en temps réel. Vous pouvez également profiter d’un abonnement mensuel flexible et sans engagement.

Rentman offre d’ailleurs 90 jours d’essai gratuit en ce moment et l’équipe vous accompagne dans la prise en main du logiciel notamment grâce à leurs webinaires en ligne, un centre de support et un service client optimal.

Site web : https://rentman.io/fr

Contact : support@rentman.io