Focus sur… Locmat Gendis

locmat

Locmat Gendis, société éditrice du logiciel “Locmat” devenu en quelques années une référence dans le domaine de l’événementiel.

Notre présence dans un groupe majeur du secteur nous permet une constante évolution technique du logiciel adapté aux vraies problématiques du métier.

Le logiciel Locmat gère toute la chaîne commerciale des loueurs et prestataires, du devis à la facturation, de la disponibilité des articles à la gestion des stocks, du personnel à l’analyse des coûts.

Nous proposons notamment un module “Achat” capable d’optimiser les problématiques liées aux achats et sous-traitances mais aussi d’analyser de façon dynamique et sécurisée l’ensemble des coûts d’une affaire.

Locmat Gendis est une société proche de ses clients. Nous proposons une gamme adaptée aux besoins et aux ressources de chaque entreprise, de la plus petite structure aux plus grosses références du métier. Notre équipe jeune et dynamique saura vous suivre et vous assurer un accompagnement de qualité et de proximité.

Locmat, une équipe en mouvement.

Retrouvez Locmat Gendis lors des prochaines JTSE les 24 & 25 novembre

locmat-gendis