T2 Profile – Robe Lighting

Tout en conservant la finesse absolue des couleurs du T1, qui connaît le succès grâce à son moteur LED MSL™ (Multi-Spectral), le T2 Profile™ offre une puissance accrue de plus de 17 000 lumens à partir de sa source MSL™ de 850 W pour projeter encore plus loin ! Avec une plage de zoom de 5 à 55°, le T2 Profile™ est parfaitement adapté sur de la longue portée pour le théâtre, la télévision et les tournées.

Le T2 Profile™ est (à nouveau) plein de subtilité, parfait pour le théâtre. Grâce au contrôle CCT de 2 700 K à 8 000 K, toutes les variations de blancs sont possibles. Les deux appareils (T1 et T2) disposent de la même colorimétrie, vous pouvez facilement les utiliser de manière simultanée et en toute confiance pour obtenir des couleurs homogènes sur l’ensemble de vos créations, même les plus exigeantes.

Les besoins d’une gradation précise sont assurés par notre système de gradation L3™ ultra-fluide, qui produit des fondus au noir imperceptibles. L’IRC élevé de 90+ restitue en outre des couleurs de peau naturelles.

Spécialement adapté pour la télévision, nous avons inclus un canal minus green et plus green, ainsi qu’une gestion spéciale sans flickering Cpulse™ pour tous les systèmes de captation tels que les caméras HD et UHD. Toutes ces caractéristiques combinées à notre système de couteaux, deux roues de gobos dont une rotative, une roue d’animation, deux prismes rotatifs, des frost variables de 1° et 5° utilisables sur toute la plage de zoom, vous permettent le contrôle total sur vos créations.

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article