d&b audiotechnik – système line array compact XSL

Plus de SL, rien de moins – d&b présente le système line array compact XSL, une solution système intégrale qui vient compléter la série SL. Le nouveau système XSL de d&b reprend les caractéristiques de pointe de l’extraordinaire série SL dans un format plus petit, plus léger et plus économe en énergie. L’alliance d’une grande puissance et d’un contrôle sans équivalent pour la plus large gamme d’applications.

Le système XSL comprend des variantes spécifiques pour l’installation et les tournées. Destiné aux installations permanentes, le XSLi convient parfaitement aux lieux où la clarté de la parole est primordiale et où il est nécessaire de disposer à la fois d’une puissance élevée et d’une couverture complète du spectre. La version XSL mobile répond aux besoins du plus grand nombre d’applications itinérantes. XSL et XSLi peuvent tous deux être déployés de façon autonome et indépendante ou en tant que systèmes de rappel ou retardés pour accompagner leurs homologues GSL et KSL.

Les dimensions extrêmement réduites du XSL permettent d’exploiter les caractéristiques de la série SL – conception active à deux voies, niveau de pression acoustique élevé et directivité cardioïde impressionnante des basses fréquences – dans un grand nombre d’installations et d’événements. Comme on peut s’y attendre, le XSL s’intègre parfaitement dans le workflow d&b qui a fait ses preuves.

dbaudio.com

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article
Photo DR

Camille Ammoun

« La corruption se manifeste dans la forme de la ville. » Camille Ammoun est un écrivain et politologue libanais. Dans son livre Octobre Liban (Éditions Inculte,

Lire l'article