Eventlive Group – Stade de Bayonne

Au cœur de la ville de Bayonne, le stade Jean-Dauger porte le nom d’un joueur de rugby emblématique de l’Aviron Bayonnais. Cette célèbre équipe immortalise le lieu et fait vivre tout au long du Top 14 des moments uniques à plus de 20 000 spectateurs lors des plus belles rencontres.

Avec pour but de moderniser les infrastructures du stade, la tribune AB Etxea se dote d’une nouvelle installation sonore, vidéo et réseau IP, intégralement réalisée par Eventlive Group. Le choix a été fait d’équiper la tribune d’un système de diffusion de sécurité et de confort. La diffusion de sécurité est assurée par des enceintes JBL All Weather, dont 14 AW566, 3 AW525 et 21 AWC62, amplifiées par 20 modules d’amplification ASL V500 regroupés dans 5 châssis V2000. La distribution du signal sur réseau Dante est sécurisée par un routeur ASL VIPEDIA 12 PRO. La sonorisation de confort complète le système par 8 subwoofers JBL SRX828S amplifiés par 2 amplificateurs Crown DCI 41250N. A l’intérieur de la tribune, les loges et espaces partenaires sont gérés par des enceintes JBL Control 29AV.

Eventlive Group – Stade de Bayonne