ETC étend ses solutions architecturales avec ArcLamp Flicker et ses nouveaux drivers

La solution ArcLamp d’ETC s’enrichit avec l’ajout au catalogue d’une nouvelle mouture nommée Flicker ainsi que de nouvelles versions de drivers. Idéale pour une utilisation dans les lieux thématiques, le modèle Flicker produit un scintillement aléatoire pour imiter la lueur des bougies, grâce à une source 2 700 K avec variation de teintes. Ces nouvelles sources fonctionnent également sans scintillement, en modifiant la valeur de son unique circuit DMX.

De nouveaux drivers ArcLamp sont désormais disponibles, avec des options de montages mural et en rack pour les versions 350 et 700.

ETC

www.etcconnect.com

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article
Photo DR

Camille Ammoun

« La corruption se manifeste dans la forme de la ville. » Camille Ammoun est un écrivain et politologue libanais. Dans son livre Octobre Liban (Éditions Inculte,

Lire l'article