Système audio MAUI P900 LD Systems – Adam Hall

 

Le système en colonne haut de gamme unique en son genre MAUI®P900 de LD Systems est disponible dès à présent.

Le MAUI®P900 de LD Systems est le choix parfait pour les événements liveet les applications d’installation, pour lesquelles une qualité sonore exceptionnelle ainsi qu’une couverture sonore homogène et de longue portée sont requises.Pour se fondre dans pratiquement toutes les ambiances, le MAUI® P900 est disponible en divers coloris tels que Cocoon White, Platinum Grey et Graphite Black.

Avec ses 50 haut-parleurs au néodyme et un amplificateur de classe D d’une puissance RMS de 1 400 W, le système de colonne révolutionnaire génère un niveau de pression sonore maximal de 131 dB pour une réponse en fréquence de 42 à 20 000 Hz. Il utilise la technologie SonicGuide®associée à la disposition de tweetersWaveAhead®brevetée par LD Systems pour générer un front d’onde cohérent. Le système offre une très grande portée et une couverture sonore uniforme grâce à une large diffusion horizontale (140°) et une diffusion verticale précise. Le traitement des signaux 24 bits viala technologie DynX®de LD Systems assure une restitution détaillée et dynamique dépourvue de distorsion, même aux volumes sonores les plus élevés. Par ailleurs, les codages aptX™ et AAC assurent une diffusion Bluetooth haute définition avec une bande passante audio complète et une portée de 70 m. La technologie TrueWireless Stereo™ permet une restitution stéréo sans fil au moyen de deux systèmes pouvant être disposés jusqu’à 40 m l’un de l’autre.

Adam Hall

www.adamhall.com

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article