
Nicolas Lespagnol-Rizzi
Comment définir une pratique artistique ? Sans doute en ce qu’elle a de protéiforme. Nicolas Lespagnol-Rizzi en ce sens n’entre pas dans les cases : réalisateur son

Comment définir une pratique artistique ? Sans doute en ce qu’elle a de protéiforme. Nicolas Lespagnol-Rizzi en ce sens n’entre pas dans les cases : réalisateur son

“Le rock est aujourd’hui une musique patrimoniale” Michka Assayas est journaliste et romancier. Il fut l’un des plus fervents promoteurs du rock dit post-punk britannique, dans

Sommaire du n°225 En couverture : Space Echo de Étienne de Crécy. Création lumière d’Alexandre Lebrun – LightLab © Mathias Leone Actualité et réalisations L’usage

“Notre culture architecturale doit se rouvrir” Il est le co-auteur du Manifeste pour une frugalité heureuse avec ses amis l’architecte et chercheur Dominique Gauzin-Müller et l’ingénieur

Un projet singulier et dans l’air du temps vient de naître au Théâtre de la Cité à Toulouse. Les Halles de la Cité ont été

Sommaire du n°224 Actualité et réalisations L’économie créative dans le spectacle (Maxence Grugier) Marie-Jeanne Gauthé, Femme lumière (Géraldine Mercier) Le Théâtre Marigny (Mahtab Mazlouman) Un

Conçu avec l’expertise des meilleurs éclairagistes et directeurs photos du monde entier pour répondre à des attentes spécifiques du milieu de la télévision et du

“Mon but est d’être toujours à l’écoute de ce qui vient” La mécène Phoebe Greenberg est une des personnalités phare de la culture au Canada.

La scénographie à plusieurs échelles Au début, Cerise Guyon désirait devenir styliste. Après un Bac d’arts appliqués, elle tenta une école de costumes mais commença

Un théâtre ouvre à Paris. Façade vitrée, néon griffé par Richard Peduzzi avec un “s” aux courbes fines, à deux pas de la Porte Saint-Denis,

Comment définir une pratique artistique ? Sans doute en ce qu’elle a de protéiforme. Nicolas Lespagnol-Rizzi

“Le rock est aujourd’hui une musique patrimoniale” Michka Assayas est journaliste et romancier. Il fut

Sommaire du n°225 En couverture : Space Echo de Étienne de Crécy. Création lumière d’Alexandre

“Notre culture architecturale doit se rouvrir” Il est le co-auteur du Manifeste pour une frugalité

Un projet singulier et dans l’air du temps vient de naître au Théâtre de la

Sommaire du n°224 Actualité et réalisations L’économie créative dans le spectacle (Maxence Grugier) Marie-Jeanne Gauthé,

Conçu avec l’expertise des meilleurs éclairagistes et directeurs photos du monde entier pour répondre à

“Mon but est d’être toujours à l’écoute de ce qui vient” La mécène Phoebe Greenberg

La scénographie à plusieurs échelles Au début, Cerise Guyon désirait devenir styliste. Après un Bac

Un théâtre ouvre à Paris. Façade vitrée, néon griffé par Richard Peduzzi avec un “s”