
La FabricA, la machine à spectacles du Festival
La Revue AS s’est glissée entre les perches chargées de La FabricA afin de comprendre la mise en place du
Cérémonie d’ouverture des JO 2024 de Paris
Deux objets scéniques, à l’opposé l’un de l’autre, ont focalisé toute l’attention à la fin de la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques à Paris le 26 juillet 2024 et sont devenus cultes : le cheval de métal au galop sur La Seine et le ballon géant soulevant l’anneau-flamme et son panache de fumée, 60 m au-dessus des Tuileries.
La Revue AS s’est glissée entre les perches chargées de La FabricA afin de comprendre la mise en place du
Le Ultimo Sharpy est le digne successeur du projecteur emblématique Sharpy lancé par Claypaky il y a une quinzaine d’années.
Danse avec les morts Avec Requiem(s), Angelin Preljocaj livre une œuvre intense, où la danse explore la dualité de la
À ciel ouvert, c’est l’une des forces du Festival d’Avignon. Mais depuis l’arrivée de Tiago Rodrigues à la tête de
Quand des professionnel.le.s de l’événementiel décident de transformer un entrepôt disposant de volumes démesurés (4 000 m2) à Neuilly-sur-Marne en
Cette séquence explique l’innovation phonique qui se cache derrière The Sphere (Las Vegas), l’un des auditoriums les plus futuristes au
L’empirisme partagé du Théâtre du Radeau et de La vie brève – Théâtre de l’Aquarium La 79e édition du Festival
Quand l’IA bouscule la filière du spectacle vivant Dans le domaine de la Culture, le sujet de l’intelligence artificielle est
Aujourd’hui, la Revue AS donne des nouvelles de la santé de la Carrière Boulbon grâce aux mots de Guillaume Honvault,
Éditions AS (Paris)
58, rue Servan
75011 PARIS
mailing@as-editions.fr
02 40 48 64 24