Acoustique et sonorisation au Grand Palais
Après quatre ans de travaux, le Grand Palais a rouvert en 2025. Et quoi de mieux pour celui qu’on appelle à l’origine le Grand Palais des Beaux-Arts que de redémarrer avec deux concerts pop-symphoniques sous sa fabuleuse grande verrière mythique, avec Zaho de Sagazan et Air, le groupe mythique de l’électro française. Un défi de taille dans cette nef de verre et d’acier, immense et fragile, où le son part dans tous les sens, relevé avec succès par Thomas Moisson d’Ekleo et David Omer de Next Level, qui ont su associer avec intelligence deux domaines encore trop souvent étrangers l’un à l’autre : l’acoustique et la sonorisation.

Avec sa réouverture en 2025, le Grand Palais se veut plus que jamais un lieu de vie ouvert à tous, où la Culture se célèbre sous toutes ses formes. C’est dans ce cadre que Fimalac Entertainment inaugure la première
La suite est réservée aux abonnés
Envie de lire la suite ?
Votre abonnement nous permet de rester indépendants et de continuer à vous informer. Rejoignez-nous !





