Foundry Switch Panel d’ETC : une nouvelle armoire de contrôle d’éclairage en 230 V

La nouvelle armoire Foundry Switch Panel d’ETC est une solution de contrôle de puissance, haute performance, conçue spécifiquement pour les réseaux électriques 230 V. Le panneau de commande Foundry Switch Panel est conçu pour répondre aux évolutions des besoins électriques tout en préparant les lieux pour l’avenir. Ce produit permet de piloter les installations électriques modernes et réduit intelligemment le courant d’appel grâce à des mises sous tension échelonnées. Avec une option de surveillance et de rapport de la consommation électrique, l’armoire Foundry Switch Panel offre aux lieux de spectacle des outils pour gérer intelligemment leur consommation d’énergie.

L’armoire Foundry Switch Panel est une solution de contrôle de puissance haute performance disponible en versions 12, 24 ou 48 canaux. Il est fabriqué dans l’usine européenne d’ETC aux Pays-Bas et adapté pour une utilisation dans toute l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et les autres marchés utilisant du 230 V. “Nous avons écouté les besoins des lieux et des électriciens des marchés qui fonctionnent en 230 V et conçu une solution complète pour faciliter l’installation et la maintenance”, déclare Rory Fraser-Mackenzie, responsable de ce marché chez ETC. “L’armoire Foundry Switch Panel suit les normes de conception et de câblage de l’Union Européenne, permettant une installation et une prise en main rapides, réduisant ainsi le travail des équipes sur site.” Elle est conçue pour être au cœur du système d’éclairage scénique. L’absence de ventilateur lui permet d’être utilisée dans des environnements sensibles nécessitant un fonctionnement silencieux. Elle s’intègre parfaitement à l’écosystème ETC (consoles ETC Eos, contrôle architectural ETC) et garantit une installation harmonieuse.

L’armoire Foundry Switch Panel est disponible en trois versions. La version “DMX” est simple et facile à utiliser ; elle peut se configurer via une puce NFC en utilisant l’application Set Light d’ETC ou via RDM. La version intermédiaire “Connect” dispose en plus d’un processeur complet prenant en charge le sACN, une interface utilisateur web et des options de configuration plus détaillées. Enfin, la version “Report” permet en plus une surveillance du courant par circuit pour mesurer l’intensité, la puissance réelle et apparente, ainsi que la consommation en kWh. Quelle que soit la version, les circuits sont protégés par des disjoncteurs différentiels avec, en option, un disjoncteur pour 4 canaux ou un disjoncteur par canal.

Construit selon des normes rigoureuses, l’armoire Foundry Switch Panel a été conçue et fabriquée en Europe pour répondre aux besoins de ce marché. Le respect des protocoles de conception, des normes de câblage et de la méthodologie européenne permettent aux électricien.ne.s de le mettre en service rapidement. Sa nature évolutive permet de répondre précisément aux besoins, de réduire les coûts et de simplifier le processus d’installation. L’armoire Foundry Switch Panel bénéficie du support ETC 24/7/365 ainsi que d’une garantie de 5 ans.

ETC
Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Foundry Switch Panel d’ETC : une nouvelle armoire de contrôle d’éclairage en 230 V

Facebook
LinkedIn

CONNEXION