Un rendez-vous des JTSE

CHSCT de branche… pourquoi pas le spectacle ?

Provoquer un débat sur la mise en place d’un CCHSCT (Comité central d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) dans le secteur du spectacle, voilà un challenge courageux relevé par les Éditions AS. Le sujet est disputé voire polémique. Les représentants du PRODISS, du SYNPTAC-CGT, de Thalie Santé et du CCHSCT cinéma étaient appelés à en débattre le 24 novembre dernier dans le cadre des JTSE (Journées Techniques du Spectacle et de l’Evénement).Une discussion importante à l’heure où la cinquième vague est dans tous les esprits. Une table ronde passionnante qui illustre la richesse du dialogue social dans notre pays.


Début d’après-midi ce mercredi 24 novembre. Une petite trentaine de participants se rassemble dans l’espace conférence du Dock Haussmann pour assister à la table ronde relative au CHSCT de branche. Le sujet est pointu ; il attire une poignée de directeurs techniques et d’experts en matière de prévention.
Claire Guillemain (directrice générale de Thalie Santé), Malika Seguineau (directrice générale du PRODISS), Didier Carton (délégué hygiène et sécurité du CCHSCT cinéma) et Rémi Vander-Heym (secrétaire général

AS vous offre cet article

Pour en profiter, identifiez-vous ou créez un compte gratuit

Facebook
LinkedIn

Un rendez-vous des JTSE

Facebook
LinkedIn

CONNEXION