Claypaky est de retour aux JTSE 2021 avec une large gamme de nouveaux produits originaux et polyvalents

Après une année d’absence due à la pandémie, qui a contraint les organisateurs à annuler le salon 2020, Claypaky sera de nouveau présent aux JTSE 2021 avec un enthousiasme renouvelé et une large gamme de nouveaux produits.

En collaboration avec son distributeur français de longue date, Dimatec, Claypaky présentera le nouveau MINI XTYLOS HPE, qui élargit la technologie unique de Xtylos aux lieux où des projecteurs plus petits, économes en énergie, mais puissants sont nécessaires pour les petites et grandes salles accueillant des événements.

Le XTYLOS AQUA est le must dans la catégorie des projecteurs à laser. Il est conforme à la norme IP66 et à la norme de protection marine et ses caractéristiques et performances sont comparables à celles du XTYLOS original.

Les AROLLA PROFILE MP et AROLLA SPOT MP sont une nouvelle série de projecteurs asservis à LED, les plus petits et les plus légers de leur catégorie. Bien que compacts, ils délivrent tous deux un faisceau puissant grâce à leur moteur LED blanc de 470 watts et sont dotés de toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre de projecteurs beaucoup plus grands et plus chers, par exemple la technologie eSWAP, qui permet l’interchangeabilité Profile-Spot (et Spot-Profile) avec une configuration automatique.

Le TAMBORA BATTEN est un projecteur à LED de grande puissance qui délivre un rendement impressionnant de 8 500 lumens, avec des capacités avancées de cartographie des pixels et une sélection unique de trois couches. Ils peuvent être disposés de manière transparente en ligne ou en matrice pour obtenir des effets lumineux étonnants.

Le PANIFY est une nouvelle façon d’améliorer la créativité puisqu’il vous permet de transformer tout appareil statique et immobile en effets dynamiques.

L’ADB ACTORIS PARLED est un appareil RGBWW compact, silencieux et efficace, le premier d’une série de modèles spécialisés pour le domaine théâtral, idéal pour une utilisation dans n’importe quel théâtre ou autre salle.

CloudIO est le premier outil de maintenance numérique qui permet un diagnostic à distance plus facile, plus rapide et plus précis des projecteurs asservis – maintenant ouvert à d’autres marques !

Claypaky se réjouit de vous rencontrer aux JTSE, à Paris, les 23 et 24 novembre au Dock Eiffel – Stand #007 et Dock Pullman – Stand #109

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

Toutes les photos sont de © CFPTS

Un air de fête

Le 20 mai dernier, à 18h, la cour de La Filière avait des allures de fête foraine. La traditionnelle exposition du CFPTS (Centre de formation

Lire l'article
Photo DR

Claire Dupont

“Repenser les modèles de production.” Enseignante-chercheuse à l’Institut d’études théâtrales de l’Université Paris III, Claire Dupont a fondé Prémisses en 2017. Cet office de production

Lire l'article