Harlequin Cascade maintenant protégé par la technologie anti microbienne BioCote

Harlequin est entré en collaboration avec BioCote®, leader sur le marché d’additifs antimicrobiens, dans le but d’améliorer leur tapis de danse Harlequin Cascade.

La technologie BioCote® utilise des additifs antimicrobiens à base d’ions argent qui sont introduits dans le processus de fabrication du nouveau Cascade pour obtenir une surface de danse sur laquelle les microbes tels que les bactéries, les virus et les moisissures ne peuvent pas survivre. Les ions argent sont de nature inerte et ne changent en rien la qualité du tapis de danse.

La technologie antimicrobienne BioCote® offre une protection à vie qui ne s’estompera pas, ne s’enlèvera pas et ne pourra pas s’effacer au cours des multiples nettoyages. Cette technologie réduit les microbes sur la surface du sol jusqu’à 86 % dans un délai de 15 minutes et jusqu’à 99,99 % en 24 heures. Elle agit en permanence et son efficacité contre un grand nombre de microbes comme le virus de la grippe H1N1 et le coronavirus félin a été prouvée.

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article
Photo DR

Camille Ammoun

« La corruption se manifeste dans la forme de la ville. » Camille Ammoun est un écrivain et politologue libanais. Dans son livre Octobre Liban (Éditions Inculte,

Lire l'article