Nouveautés produits aux JTSE 2020 : Robert Juliat dévoile sa nouvelle gamme Sully

Robert Juliat annonce la sortie de la gamme Sully. Tous les modèles ont en commun une nouvelle source LED 115 W blanche (3 000 K et 5 700 K) de grande qualité garantissant une puissance lumineuse équivalente ou supérieure à celle d’une lampe 1 000 W halogène.

Sully T650SX, une trappe LED pour convertir facilement des installations halogène en découpes LED

Robert Juliat a développé une nouvelle trappe LED baptisée Sully T650SX. Cette innovation s’adresse à tous ceux qui possèdent des projecteurs halogène 600SX et qui souhaiteraient les convertir en découpes LED tout en conservant les optiques, la lanterne et les accessoires. Cette trappe est également compatible avec les découpes Aledin, Figaro, Quincy, et les poursuites halogène Cricket et MSD Buxie.

Une nouvelle famille de projecteurs LED pour couvrir tous les besoins

La naissance de ce module LED a ouvert de nouvelles possibilités de développement qui ont abouti à la création d’une gamme complète comprenant un choix de découpes (650SX) offrant une qualité de blancs très élevée (IRC de 96 / TM-30 Rf=92 Rg=98 / TLCI de 97), des projecteurs Fresnel et PC (305L), et également une poursuite compacte couvrant des angles de 10,5° à 22,5° (1156).

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article