Focus sur… Blackout

Blackout
Fondée en 1990, la société Blackout propose ses services de location, vente, confection et installation de rideaux de scène, rideaux étoilés, systèmes d’accroche et de levage.

Au fil des années, notre gamme de produits s’est enrichie, tout comme la qualité de nos services ; nous créons aujourd’hui des événements sur-mesure, répondant rigoureusement à votre cahier des charges.

Nous sommes fiers des relations privilégiées que nous entretenons avec tous nos clients issus des secteurs de l’événementiel, du spectacle vivant, du cinéma, de la scénographie, de la muséographie et de l’audiovisuel. Nos équipes sont expérimentées et nous possédons une gamme de produits toujours renouvelée, permettant de créer de magnifiques décors dans les délais impartis et sans dépassement de budget.

Notre gamme de produits est stockée dans nos entrepôts de 2 000 et 6 000 m², respectivement à Paris et Londres, ce qui nous permet d’assurer le meilleur service, d’avoir des fournitures d’une grande qualité et également des conseils d’experts fiables pour nos clients en France, au Royaume-Uni et à travers toute l’Europe.

Nos équipes de vente et de location sont à votre disposition.

– Prenez le temps de consulter nos produits et services plus en détails : www.blackout.fr

– N’hésitez pas à nous appeler au : +33 (0)1 40 11 50 50

– Nous adresser vos demandes par courriel : info@blackout.fr
 
 
Retrouvez Blackout lors de la prochaine édition des JTSE, les 24 & 25 novembre 2020
 
Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article