Focus sur… SPX Lighting

SPX

Historiquement SPX Lighting fédère des femmes et des hommes issus du milieu de l’éclairage et de la muséographie. SPX Lighting est le fruit d’une parfaite connaissance de l’éclairage muséographique et d’un savoir-faire technique très pointu. En effet, associant des formations et des compétences optiques, thermiques, électroniques et mécaniques, les équipes de SPX Lighting sont à même de proposer des solutions innovantes aux contraintes qui leurs sont posées.

SPX Lighting sait s’adapter à l’existant et développer de nouveaux appareils. Toutes les équipes travaillent en étroite collaboration avec les concepteurs lumière et les musées nationaux et internationaux. Forts de leurs 20 ans d’expérience, les chargés d’affaires et les ingénieurs savent écouter, comprendre et apporter des conseils éclairés.

Le leitmotiv de notre société dynamique tient en trois mots : modernité, durabilité et fiabilité.

En associant l’expertise de SPX Lighting à celle de ses fournisseurs, nous avons créé la meilleure mini-découpe du marché : le Syclop. Meilleure qualité et fidélité de lumière, meilleure durabilité au meilleur prix. Plus de 6 000 produits vendus dans les plus grands musées nationaux et internationaux avec un taux de retour quasi nul.

Nos produits répondent ainsi au cahier des charges des musées qui allient mise en valeur, confort de visite et préservation des œuvres. SPX Lighting privilégie la qualité de la lumière. On ne triche pas avec les œuvres. Nous faisons fabriquer spécialement des LEDs dont les caractéristiques visent un (Rg) à 100 et vers un (Rf) supérieur à 90.

Notre société ne se repose pas sur le succès du Syclop. Le bureau d’études travaille sur de nouveaux produits en adéquation avec la demande du marché.

Faire confiance à SPX Lighting, c’est s’assurer des conseils adaptés, des produits de qualité et un service à la hauteur de vos exigences

La société SPX Lighting sera présente lors de la prochaine édition des JTSE les 24 & 25 novembre 2020.

SPX

Focus sur… SPX Lighting