audio-technica : interface audio EVO Audient

EVO 4

Audient, distribuée en France par la marque audio-technica, présente un nouveau venu sur le marché des interfaces audio : l’EVO 4 avec ses 2 entrées / 2 sorties, et l’EVO 8 qui sera disponible prochainement.

Avec le développement du podcasting, du streaming et du gaming, en parallèle à la croissance rapide du marché du home studio, est né le concept d’EVO, conçu pour le marché des interfaces audio abordables. Une nouvelle gamme qui offre un design élégant et une expérience utilisateur intuitive grâce à des fonctionnalités spécifiques à ce type d’utilisation, avec bien entendu la qualité technique et le son professionnel d’Audient.

La gamme EVO propose des performances de premier plan, avec de nouveaux préamplis offrant 58 dB de gain, des convertisseurs professionnels affichant 113 dB de dynamique, des DI JFET, le Smartgain, les Smart Touchpoints, des sorties HP et casques, des latences très faibles et des fonctionnalités liées au monitoring et au loopback. Des interfaces particulièrement bien équipées dans cette gamme de prix !

audio-technica

eu.audio-technica.com

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

Constellations de Joanie Lemercier, Scopitone 2022 - Photo © David Gallard

Entre projection et mapping

Arts numériques au festival Scopitone Images et musique, narration et silences, intensités lumineuses et atmosphères contemplatives. Images de synthèse ? Oui. Paons ? Oui. Mapping vidéo ? Oui.

Lire l'article