audio-technica : interface audio EVO Audient

EVO 4

Audient, distribuée en France par la marque audio-technica, présente un nouveau venu sur le marché des interfaces audio : l’EVO 4 avec ses 2 entrées / 2 sorties, et l’EVO 8 qui sera disponible prochainement.

Avec le développement du podcasting, du streaming et du gaming, en parallèle à la croissance rapide du marché du home studio, est né le concept d’EVO, conçu pour le marché des interfaces audio abordables. Une nouvelle gamme qui offre un design élégant et une expérience utilisateur intuitive grâce à des fonctionnalités spécifiques à ce type d’utilisation, avec bien entendu la qualité technique et le son professionnel d’Audient.

La gamme EVO propose des performances de premier plan, avec de nouveaux préamplis offrant 58 dB de gain, des convertisseurs professionnels affichant 113 dB de dynamique, des DI JFET, le Smartgain, les Smart Touchpoints, des sorties HP et casques, des latences très faibles et des fonctionnalités liées au monitoring et au loopback. Des interfaces particulièrement bien équipées dans cette gamme de prix !

audio-technica

eu.audio-technica.com

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article