Best Audio & Lighting – Barres LEDs Seven Batten Elation Professional

The Nationale Opera & Ballet à Amsterdam a récemment amélioré son système lumière en acquérant les barres LEDs Seven Batten de Elation Professional. Les barres LEDs Seven Batten 14/42/72 sont des projecteurs constitués de 12/36/60 LEDs 7 en 1 de 12 W RVBAB, Lime +UV de 180 cm.

Ces LEDs ont d’une durée de vie moyenne de 50 000 h. Ces projecteurs sont dotés d’un contrôle de teintes individuelles, de saturation et de l’intensité des couleurs ainsi qu’un mode de contrôle spécial RGB Seven 3 (RVB + blanc dynamique, Ambre, Lime et UV). Ils sont pixelisables en 2/6/10 zones, disposent d’un mélange des couleurs très doux, de différentes courbes de graduation. Un rafraichissement du scintillement des LEDs est ajustable pour les usages cinématographiques et télévisuels. Ils son pilotables en DMX, RDM, protocoles Kling-NET et Art-NET , des connexions entrée et sortie DMX 5 et 3 points et RJ45, un écran de menu OLED équipé de quatre boutons, un système de doubles lyres, des branchements powerCON entrée et sortie.

BEST Audio & Lighting

www.bestaudio-lighting.fr

Facebook
LinkedIn

à propos de l'auteur

Lire aussi

Dans la même catégorie

AS n°244

AS n°244 – Août 2022

Sommaire du n°244 Actualité et réalisations Note de rédaction (Géraldine Mercier) Arts et neurosciences (Maxence Grugier) Hommage à Valentin Fabre, architecte – Architecture et scénographie

Lire l'article
Value of Values de Maurice Benayoun, présenté au Cube d’Issy-les-Moulineaux - Photo © Axel Fried

Arts et neurosciences

Article rédigé en partenariat avec le Laboratoire Arts & Technologies de Stereolux  Qui sont ces artistes qui s’emparent des techniques très complexes des neurosciences ?

Lire l'article